Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au petit bonheur
13 octobre 2007

le vent

"fascination"...

Le vent effleure délicatement mon visage. Je sens une sensation de légerté.J'essaye de me concentré malgré les oiseaux et les bouchons du matin. Je me demande ce que tu fais au même moment, je calcule nos heures de décalages et je m'aperçois que tu dois encore dormir alors je t'imagine. Habillée de mon slim brut et d'un vieux col roulé, je me relève, prend mon Longchamp et je décide que pour moi c'est l'heure d'y aller. Je marche jusqu'au moment ou j'arrive devant une grande porte. Je tape le code, je la pousse de toute mes forces.Je passe à travers des portes coulissantes. Je dit bonjour à tout le monde.Je monte 2 étages, et je me demande ce que font mes amis.Maintenant je suis arriver au bureau...et je commence mon stage...

Départ pour une nouvelle vie986803382_small

Publicité
Publicité
Commentaires
au petit bonheur
  • je cours.. je cours sur ces pages virtuelles, mettant mon coeur à nu.. laissant mon esprit s'échapper dans un monde aux notes naturelles... c'est un MOI à nu.. à sang, à fleur de peau ... "Si j'écrase mon coeur vide, pour en extraire l'acide.." ROSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité