Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au petit bonheur
17 octobre 2007

Je suis tout et son contrairesalée et

Je suis tout et son contraire
salée et sucrée
heureuse mélancholie

1146201518

"Don't cry for me ..." madonna
"Baby when the light" <Guetta
"Sparkling angel" Within temptation
"dis moi.. si tu aimes ça, houna !"  BB Brunes

"my interpretation" Mika
"Listen to you heart" DHT
"From Paris to Berlin" Infernal
"L'acide", "la liste " Rose

"The song what we sing" Charlotte Gainsbourg
"Je m"en vais " Cali
"Give me a reason.. to love you..."  Film tout pour plaire

On aimerait être aussi canon que les filles dans Le diable s'habille en Prada
The come back de  la "5ème avenue " à BREST

Adrienne Pauly

est complètement décalée.. enfin une personne qui vit dans le même monde que le mien..
alors pour me résumer , je suis un mélange de
Charlotte Gainsbourg et d'Adrienne Pauly

== 2 extrèmes...
Mais c'est moi !!!!

Vive: Constant, Clemence DP, Claire L , Yamina, Hélène M, Vincent C, Melanie , Boti, Cécile, Alix, Claire, Hélène R, Anne, Marie No, David, Chloé, Chabert, Charlou, Vianney et Tibal

1237773928

Publicité
Publicité
Commentaires
V
anne so.. que dire.. tu es peut être caractérielle, mais si douce à la fois..<br /> Arrête de dire que tu resteras célib' toute ta vie.. ce n'est pas possible.<br /> C'est fou mais tu me manques, en mm tps la dernière fois que l'on s'est vu c'était en juin dernier! Mais ton rire me manque, tes mini-romans délirants, ton insouciance, ta tête de tueuse parfois, breffffffONS ! Tu me manques toi, mon AmIe.<br /> Vive ton blog !!!!!!!!!!!!!!
M
siou-siou-siou PLAIT !<br /> I miss you ..<br /> I love you forever<br /> gagne-le ce putain de concours, tes vrais t'attendent sur ce coup là ma bellissima !
L
MA SioU!! Tu as repris ton surnom d'antant !! Je t'aime comme tu es, généreuse, douce, avec ton caractère trop mimi le matin.. Tu es exceptionnelle..il ne te reste qu'à croire en toi, comme moi je crois en toi! rdv à brest mon canon !!! ( le 11 janvier ?)
au petit bonheur
  • je cours.. je cours sur ces pages virtuelles, mettant mon coeur à nu.. laissant mon esprit s'échapper dans un monde aux notes naturelles... c'est un MOI à nu.. à sang, à fleur de peau ... "Si j'écrase mon coeur vide, pour en extraire l'acide.." ROSE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité